Punk'S NoT DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Punk'S NoT DeaD

Team de day of defeat source
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -[bOb r@zOv$kY]-

Aller en bas 
+5
n3xt
rénovatio
ouin_ouin
Clem
bObY
9 participants
AuteurMessage
bObY
Membres Pnd
bObY


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : fontaine-le-bourg(76)
Date d'inscription : 27/08/2007

-[bOb r@zOv$kY]- Empty
MessageSujet: -[bOb r@zOv$kY]-   -[bOb r@zOv$kY]- Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:54

Bon maintenant que je suis officiellement dans la team je peut enfin me presenter.Donc je m'appelle vincent j'ai 20 ans j'habite une petite bourgade qui s' appelle fontaine-le-bourg c'est un endroit très charmant ou il y a plus de vache que d' habitant je fait des etudes dans l'electonique.
Se que j'adore c'est la musique, jouer des instrument en particulier, l'ordinateur meme si j'y connait rien en fete c'est surtout pour son coté amusement que j'aime bien et puis aussi pour trouver certain film interdit a la vente et a la l'occation dont je raffole Neutral ....... enfin bref je derape un peu du sujet j'aime bien aussi les kebab, manger surtout en particulier j'adore la bouffe sauf certain truc mais j'y eviendrait après
Ensuite se que je deteste c'est les 10 min d'attente avant que ton kebab soit prés,les cours(enfin je ne connait pas grand monde qui aime sa.... cyclops )le poisson, les choux de bruxelles, le chou fleur, les quennelles, tout sa je n'aime pas non plus, je n'aime non plus perdre et oui je suis très mauvait joueur m'enfin jessaye de m'ameliorer lol!
Ce que j'ecoute n'ai pas très varier c'est du metallica, acdc, scorpion, led zepplin, Jimmy hendrix, black sabbat(du temps de ozzy osbourn seulement).
J'adore tout les film sauf les d'horreur et les film gore...(j'ai très peur Embarassed )
Voila je croit que j'ai un peut tout dit se qu'il vous manque c'est sans doute une petite photo et bien la voici

-[bOb r@zOv$kY]- Spa0310fk5


................... je suis désoler............
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Clem


Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/06/2007

-[bOb r@zOv$kY]- Empty
MessageSujet: Re: -[bOb r@zOv$kY]-   -[bOb r@zOv$kY]- Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:00

Putin tu taffiche ,mdr,,,,C'est un dossier sa bob ,enleve moi cette photo,mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol puissance milles..tes des barres !
Revenir en haut Aller en bas
ouin_ouin
Membres Pnd
ouin_ouin


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Localisation : Cresserons (15 km de caen)
Date d'inscription : 13/06/2007

-[bOb r@zOv$kY]- Empty
MessageSujet: Re: -[bOb r@zOv$kY]-   -[bOb r@zOv$kY]- Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:07

T'as l'air encore plus fou que je ne le pensais lol! Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rénovatio
Petit Nouveau
Petit Nouveau
rénovatio


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

-[bOb r@zOv$kY]- Empty
MessageSujet: Re: -[bOb r@zOv$kY]-   -[bOb r@zOv$kY]- Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:22

mais arrete ta connerie c'est pas toi sur la photo
arrete moi ca
lol le feller de la vie
mais j'adore cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bObY
Membres Pnd
bObY


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : fontaine-le-bourg(76)
Date d'inscription : 27/08/2007

-[bOb r@zOv$kY]- Empty
MessageSujet: Re: -[bOb r@zOv$kY]-   -[bOb r@zOv$kY]- Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:37

he bien oui c'est bien moi si jamais niak perette ou clash passe par la il pourront confirmé en voyent il reconnaitront ma chambre ainsi que moi meme en tout cas heureux que la photo vous plaise lol! .de plus c'est ma copine qui a prit la photo d'ailleurs c'est pour sa que j'ai son string sur la tete pit elle été morte de rire en prenant la photo
Revenir en haut Aller en bas
n3xt
Membres Pnd



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

-[bOb r@zOv$kY]- Empty
MessageSujet: Re: -[bOb r@zOv$kY]-   -[bOb r@zOv$kY]- Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:10

PTDRRRR !!! EXCELLENT ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeShIrO
Modérateur Forum
Modérateur Forum
SeShIrO


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Grandvillers-city-plage dans les vosges :)
Date d'inscription : 20/08/2007

-[bOb r@zOv$kY]- Empty
MessageSujet: Re: -[bOb r@zOv$kY]-   -[bOb r@zOv$kY]- Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:53

MDR BOB!!!! EXELENT SI T'EN A D'AUTRE ENVOIE MAIS MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seshir0.skyblog.com
Paf
Membres Pnd
Paf


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 11/06/2007

-[bOb r@zOv$kY]- Empty
MessageSujet: Re: -[bOb r@zOv$kY]-   -[bOb r@zOv$kY]- Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:25

lol! lol! lol! lol! lol!
trop trop bien la tof, je vé demander a la miène de faire pareil geek
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana1381
Admin du Forum
Admin du Forum
Nirvana1381


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Saint-andré De Cubzac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 10/03/2007

-[bOb r@zOv$kY]- Empty
MessageSujet: Re: -[bOb r@zOv$kY]-   -[bOb r@zOv$kY]- Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:26

Bienvenue a toi BoB
Revenir en haut Aller en bas
Killermad
Punk Extreme
Killermad


Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

-[bOb r@zOv$kY]- Empty
MessageSujet: Re: -[bOb r@zOv$kY]-   -[bOb r@zOv$kY]- Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:42

C'est bien lui desoler pour le retard mais j'ai passer le week end avec ma copine et elle m'a offert sa greve donc je suis malade il est fou mais bon c lui koi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[bOb r@zOv$kY]- Empty
MessageSujet: Re: -[bOb r@zOv$kY]-   -[bOb r@zOv$kY]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[bOb r@zOv$kY]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk'S NoT DeaD :: Forum publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser